Je viens de découvrir un site qui donne des techniques de trading. J'ai téléchargé le Ebook concernant la stratégie "Puissance stochastique" qui décrit en l'espace de 6 pages environ, une stratégie de trading à base de stochastique. Tout y est précisé : money mangement, Timing, tendance etc...
Je voudrais votre avis !
Voici le blog en question : techniques-de-trading.blogspot.com
Dernière modification par Eleni 18/01/2010 à 16h35.
La meilleure technique de trading à mon avis c’est le day trading et, pendant les petites absences devant l’ordi, soit on installe une plateforme sur son portable soit on place des orders OCO ou stop loss pour minimiser les pertes, je vous file ce lien de mon broker, acm, qui vous en dit davantage : fr.ac-markets.com/formation-forex/comment-trader.aspx
Dernière modification par Gai-Luron 07/01/2010 à 07h32.
Pour moi la meilleure méthode de trading grosso modo c'est le trading en présentiel, sans l'utilisation de robots ni d'autres subterfuges, et c'est bien pour ça que les brokers nous informent au quotidien. Sinon, Fabrizio, j'ai beaucoup aimé ton lien, depuis combien de temps tu fais tes trades chez acm, moi aussi j'ai ouvert un compte chez eux
mais tu n'as pas répondu à la questio, moi ausi je veux savoir vu que tu sembles etre senior et donnes toujours des conseils très avisés sur les devises
Bonjour à tous,
Je suis étudiant en fac (2eme année) et cela fait un certain temps que je trade en virtuel mais sans beaucoup de méthodes. Je souhaite donc lire certaines méthodes de trading. J'ai vu sur le net certains ouvrages mais étant donnés les prix je ne pourrais éventuellement me lancer qu'avec des ouvrages d'occasion donc si vous avez la possibilité de me vendre des livres en occasion ca m'arrangerait. Voici les quelques livres qui me paraissent intéressants :
- LE SNIPER FOREX ;
- LE DOCTEUR ;
- L'ESPAGNOL ;
- LE CHRONOMETRE ;
- POWER BOLLINGER ;
- LE RSI, UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN.
A défaut si vous en connaissez d'autres très bien, je pourrais aussi être preneur. Merci.
Si vous etes debutant et souhaiter aprendre les base du trading de devise un Webinaire aura Lieu le Mardi 03 Mars 2010 a 19h30 heure de France avec Phillipe Lhermie trader forex dans une salle des marches d'une tres grosse entreprise francaise.
Vous trouverez plus d'informations sur le webinaire forex
dans le site forexpros.fr
Dernière modification par Eleni 26/07/2010 à 10h21.