Bonjour ,
Voila , je n'ai pas put assister au dernier Webinaire sur Fibonacci , et je voulais savoir si il allait etre mis en ligne prochainement.
Merci d'avance , et félicitation pour le site ainsi que ses Webinaires.
Nous sommes sincèrement désolés de ce retard. Nous avons éprouvé des difficultés techniques pour uploader les transcriptions. Le problème est présentement en cours d'être réglé.
Aussitot que cest en ligne, je posterai un meesgae ici pour vous avertir.
Les webinaires sont toujours enregistres et mis en ligne; nous avons eu des coupures de courant a nous bureaux et nous navons pas pu lenregistrer, exceptionnellement. Les prochains seront bien entendu enregistrés et mis en ligne!
Merci de votre intérêt, je susi ravie d'apprendre que le sujet passionne autant de gens!
Je profite de l'occasion pour vous inviter tous à ne pas hésiter à nous dire quels sujets de wébinaires vous intéresseraient!
Cdt,
Eleni
Merci tout le monde de votre intéret pour mes webinaires sur fibonacci .Tout les webinaires pourront êtres réécouté par tout les utilisateur de forexpros.fr ainsi'que FX-PQ Forex Quebec .Si vous avez des question des commentaires ou des suggestions,n'hésitez pas a me les poser sur ce forum. Merci