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ADLPartner: hausse des revenus en 2014

Publié le 30/01/2015 18:57
ADLPartner: hausse des revenus en 2014
DKUPL
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ADLPartner a fait état ce vendredi soir d'une progression de 8,8% de ses ventes au quatrième trimestre à 32 millions d'euros.

Le volume d'affaires brut s'est élevé à 75,2 millions d'euros sur la période, soit une croissance de 7,9% par rapport au quatrième trimestre de l'exercice 2013.

Le groupe a généré 118,2 millions d'euros de revenus en 2014, ce qui correspond à une augmentation de 6%, tandis que le volume d'affaires a dans le même temps atteint 281,5 millions, en hausse de 4,9%.

ADLPartner relate avoir favorisé en 2014 le développement de l'abonnement à durée libre (ADL) avec la mise en oeuvre d'un nouveau mix-marketing. L'offre ADL représentait 74% du volume d'affaires brut et 63% du chiffre d'affaires au 31 décembre dernier.

Le retrait des offres ADD (Abonnements à Durée Déterminée) et LOAV (Livres, objets, audio, vidéo) a quant à lui reflété la réduction des prospections sur ces lignes de produits, dans un contexte économique difficile.

ADLPartner a aussi continué l'an passé à diversifier ses activités, en particulier dans les services de marketing digital. Ces nouveaux relais de croissance ont notamment enregistré de bonnes performances en Espagne.

Enfin, le groupe entend développer cette année une stratégie d'enrichissement et de valorisation de ses savoir-faire qui vise à renforcer ses positions de marché historiques et à les diversifier.


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