ConcoursMania a annoncé avoir finalisé l'acquisition d'un portefeuille de 3 sites Internet, dont 2 francophones et 1 anglophone, auprès de la société Mastodonte Interactif, basée à Montréal (Canada).
Les sites www.kadogagnant.ca, www.toutacoup.ca et www.wannawin.ca représentent une audience cumulée de 12 millions de pages vues par mois et figurent parmi les principaux sites canadiens dédiés aux jeux-concours, a souligné le groupe, qui voit ainsi son activité notablement renforcée sur ce marché. Dans cette dynamique, la filiale du Groupe ConcoursMania ouverte début 2014 a également lancé un portail de référencement de jeux-concours québécois : www.touslesconcours.ca.
'Ces 3 sites ont su au fil des années développer une audience importante et extrêmement fidèle grâce aux contenus denses et variés qui y sont diffusés. Cette opération vient renforcer notre audience sur cette zone et nous permettra également d'accélérer le déploiement de nos offres BtoB sur le marché canadien', a commenté Caroline Dumortier, Responsable Développement Canada de ConcoursMania.
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Les sites www.kadogagnant.ca, www.toutacoup.ca et www.wannawin.ca représentent une audience cumulée de 12 millions de pages vues par mois et figurent parmi les principaux sites canadiens dédiés aux jeux-concours, a souligné le groupe, qui voit ainsi son activité notablement renforcée sur ce marché. Dans cette dynamique, la filiale du Groupe ConcoursMania ouverte début 2014 a également lancé un portail de référencement de jeux-concours québécois : www.touslesconcours.ca.
'Ces 3 sites ont su au fil des années développer une audience importante et extrêmement fidèle grâce aux contenus denses et variés qui y sont diffusés. Cette opération vient renforcer notre audience sur cette zone et nous permettra également d'accélérer le déploiement de nos offres BtoB sur le marché canadien', a commenté Caroline Dumortier, Responsable Développement Canada de ConcoursMania.
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