National Research Corporation fournit des analyses et des informations qui facilitent la mesure et l'amélioration de l'expérience des patients et des employés. Son portefeuille de solutions sur abonnement fournit des informations et des analyses exploitables aux organismes de soins de santé sur toute une série d'éléments critiques liés aux patients, notamment l'expérience des patients, le rétablissement des services, les transitions de soins, l'engagement des employés, la gestion de la réputation et la fidélité à la marque. L'entreprise propose également des solutions marketing qui permettent de suivre la notoriété, la perception et la cohérence des marques de soins de santé, d'évaluer les différentiateurs concurrentiels et d'améliorer les outils de segmentation afin d'évaluer les besoins, les souhaits et les comportements des communautés grâce à des évaluations concurrentielles en temps réel et à des outils de segmentation améliorés. En outre, elle fournit des solutions d'expérience, telles que l'expérience des patients, l'engagement des employés, l'évaluation des risques pour la santé, la transition des soins et les outils d'amélioration. L'entreprise propose également des solutions de réputation qui permettent aux organismes de soins de santé de partager une image de leur organisation et de s'assurer qu'un contenu opportun et pertinent informe les consommateurs dans leur prise de décision, ainsi que des solutions de gouvernance pour les conseils d'administration, les cadres et les médecins des hôpitaux et des systèmes de santé à but non lucratif. National Research Corporation a été fondée en 1981 et son siège social se trouve à Lincoln, dans le Nebraska.